Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 04 janvier 2017 Philippe Dejter 2 commentaires

David Kiki : « Brest et Lens m’ont impressionné »

David Kiki a découvert le monde professionnel sur le tard, à 21 ans grâce à son arrivée au Chamois Niortais FC en provenance du club de Belfort, où il évoluait en CFA. Il a d’ailleurs prolongé son contrat de deux ans avant les fêtes de Noël, se trouvant lié à Niort jusque juin 2019.

Pour le journal L’Est Républicain et à l’occasion de son retour à l’Est durant la période de Noël, David Kiki est revenu sur la belle remontée de son club au classement, qui coincide avec son retour sur les terrains de Ligue 2 : « J’ai connu un début de saison difficile car Niort a fait venir Jonathan Brison. Mais je n’ai jamais douté. Je sais ce que je vaux. Dès que le coach m’a donné ma chance, je l’ai saisi et je n’ai plus quitté l’équipe. […] On a joué un match pour être sur le podium. Tout s’enchaînait, on gagnait tout.« 

A 7 longueurs du podium à la trêve, le milieu de terrain reconverti latéral gauche dresse le bilan des clubs qu’il a affronté ces derniers mois : « Brest, Lens m’ont impressionné. Ça joue au ballon. Troyes aussi. […] Je pense qu’on devrait retrouver les sochaliens tout près de la montée en Ligue 1.« 

Niort essaye Thomas Dos Santos

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport