Actualités

Didier OIlé-Nicolle : « J’ai senti que c’était le bon projet pour moi »

Intronisé officiellement le 28 décembre dans la peau du nouvel entraîneur de l’US Orléans en remplacement d’Olivier Frapolli, le technicien Didier Ollé-Nicolle a livré ses premiers mots lors de sa présentation aux médias. L’ancien coach de Colmar aura pour mission de sauver le club, lanterne rouge de Ligue 2 à la trêve.

« J’avais refusé d’autres clubs de Ligue 2 cette année, mais là j’ai senti que c’était le bon projet pour moi. Au bout de dix ou quinze minutes avec les dirigeants, j’ai ressenti une relation naturelle avec les dirigeants« , s’est exprimé Ollé-Nicolle, cité par La République du Centre. « Et puis je suis persuadé qu’il y a quelque chose à tirer de cette équipe, dont j’ai vu les quatre derniers matches. Je ne serais pas venu si je n’avais pas cette certitude.« 

Son président Philippe Boutron est quant à lui revenu sur les raisons de son choix de changer d’entraîneur à mi-parcours. « Il aurait été irresponsable de ne pas prendre de décision. Au moins, on finira la saison sans regrets. On n’a aucune garantie de succès, mais on aura essayé quelque chose.« 

Source : La République du Centre

Photo : France 3

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/28/le-ticket-didier-olle-nicole-anthar-yahia-officiellement-intronise-a-orleans/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *