Téléchargez notre application Ligue 2

Paul Lasne dans une liste de joueurs espérés par le Stade Brestois

Actualités

Les vacances sont terminées pour le Stade Brestois, leader de Ligue 2, qui a repris l’entraînement mercredi matin. Les finistériens, renforcés du latéral gauche Quentin Bernard qui sera officiellement présenté cet après-midi, préparent ainsi leur déplacement à Fleury Merogis, qu’ils affronteront lors des 32es de finale de la Coupe de France, le dimanche 8 janvier (17h). Puis viendra l’heure d’affronter Orléans au stade de la Source, vendredi 13 janvier prochain (20e journée de Ligue 2).

Avant ces deux rencontres, le Stade Brestois aimerait finaliser l’arrivée d’un deuxième joueur pour son mercato hivernal, au poste de milieu de terrain. Le journal L’Equipe fait part ce matin de l’intérêt des brestois pour Paul Lasne, le milieu de terrain du Montpellier Hérault. Le directeur sportif Grégory Lorenzi confirme cet intérêt, le joueur faisant partie d’une liste de milieux de terrain sur laquelle travaille l’ancien joueur brestois avant l’ouverture du mercato.

Si Grégory Lorenzi et le Stade Brestois espèrent finaliser rapidement l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain – et pas forcément en prêt – le dossier Paul Lasne semble peu évident au vu du temps de jeu retrouvé par le joueur de 27 ans ces dernières semaines, dont le contrat court jusque fin juin 2018.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/26/officiel-quentin-bernard-quitte-dijon-pour-le-stade-brestois/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications