Actualités

Olivier Frapolli bientôt licencié ? Le président d’Orléans dément !

https://www.facebook.com/PERONPHOTOGRAPHE/

Lanterne rouge de Ligue 2, Orléans pourrait prochainement voir son coach, Olivier Frapolli, être démis de ses fonctions. Sur la sellette, c’est ce qu’affirme L’Equipe ce mardi matin. Selon le site internet du quotidien, le président Philippe Boutron aurait déjà activé ses réseaux pour lui trouver un remplaçant.

Un président qui a démenti ces « rumeurs » sur La République du Centre : « Ce n’est qu’une rumeur du monde du football lancée par les agents pour placer leur entraîneur« . Reste que le numéro un orléanais a assuré qu’un « changement indispensable » devait être opéré. « On est dernier à mi-parcours. Si on ne change rien, on va tout droit vers la descente. Nous sommes en pleine phase de réflexion. Mais la réflexion est globale. Elle ne concerne pas que l’entraîneur. Rien n’est décidé et on ne s’interdit rien. »

Reste qu’un licenciement pourrait coûter plus cher que l’achat d’un renfort lors du mercato hivernal. Quand on sait que la DNCG a menacé l’USO d’une relégation administrative en fin de saison sans des comptes équilibrés…

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/19/on-ne-va-se-noyer-bouger-indique-president-dorleans/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *