Si le match nul concédé par Reims à Orléans (2-2) lors de la 18e journée de Ligue 2 a eu « comme un goût de défaite » pour Michel Der Zakarian, le club relégué de Ligue 1 n’en demeure pas moins toujours installé sur le podium du championnat, derrière Brest et Troyes. Et pour conclure 2016, les Rémois ont justement rendez-vous avec l’ESTAC à Delaune lundi 19 décembre (20h30). Fraîchement prolongé jusqu’en 2019, le gardien Johann Carrasso évoque ce derby, et l’objectif pour son club de terminer l’année devant Troyes :
« On se doit de répondre présent, déjà dans le comportement et après au niveau du résultat. Ce match est déterminant dans la tête par rapport à la situation des deux clubs, et notre objectif c’est de passer Noël dans les deux premiers du championnat. On a eu des contre-performances c’est vrai, mais nous gardons la possibilité de finir la phase aller dans les deux premières places…« .
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/14/reims-prolonge-gardien/
ATTENTION TROYES EST NOTRE BETE NOIR , RAPPELEZ VOUS L'ANNEE DERNIERE ,PAS DE BETISE CETTE FOIS PAS DE COUP FRANC INUTILE, ENCORE MOINS DE PENALTY ,JOUEZ HAUT !!!!! PRESSING TRES HAUT ,SE BATTRE SUR CHAQUE BALLON , DANS LES DERNIERES MINUTES ,NE PAS HESITER A ENVOYER LE BALLON DANS LES TRIBUNES , MESSIEURS LES JOUEURS SOYEZ GESTIONNAIRE DU TEMPS ET ENSEMBLE ,PAS LE KEKE LUNDI NI DE LOUIS 15 (en langage vieux rémois veux dire minable ,mauvais )