Actualités

Marco Simone : « Pas content de la manière »

C’était un rendez-vous assez particulier pour Marco Simone. Vendredi soir, le coach du Stade Lavallois retrouvait son ancien club à la Vallée du Cher, le Tours FC (1-1, 18e journée de Ligue 2). Il retrouvait aussi son ancien président, Jean-Marc Ettori, et son successeur Fabien Mercadal. Et on sent une petite tension entre les 2 entraîneurs, dans les mots du coach italien. Le tout avec le sourire.

« On ne méritait pas la victoire. Tours a eu plus d’occasions que nous. Mais c’est le football. Nous avons été un peu plus réalistes. On prend avec plaisir un point à l’extérieur contre une équipe qui joue le maintien, comme nous. Pour nous, c’est un match à l’extérieur chez un concurrent direct. Ce point, c’est du positif. Mais nous ne sommes pas contents de la manière.

(Sur la réaction de Fabien Mercadal après le but tourangeau vis-à-vis du banc lavallois) Cela veut dire qu’il a des orgasmes sur nous (rire). Je ne me suis pas levé quand on a marqué, ni quand on a pris le but. Parfois, on montre la vérité de qui on est. C’est compréhensible. Le fait d’envoyer cette rage sur notre banc. Ce n’est pas notre façon d’être. Nous, nous restons discrets.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/09/mathieu-coutadeur-on-naura-pas-la-tete-coupee-apres-le-match/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *