Actualités

Christophe Pélissier : « Un manque d’engagement et d’intensité en 1ère mi-temps »

L’Amiens SC s’est incliné face au FC Sochaux Montbéliard (1-0) lors de la 18ème journée de Ligue 2 au stade de la Licorne. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur amiénois Christophe Pélissier regrettait surtout la première période de son équipe :

« Je ne suis pas satisfait de la première mi-temps, nous avons manqué d’intensité et n’avons pas assez mis d’engagement. Nous avons perdu la bataille du milieu de terrain, on pourrait le mettre sur le compte des absents mais il y a eu une réaction en deuxième mi-temps où nous avons repris le contrôle du milieu. Nous aurions pu égaliser mais nous savions que nous aurions à faire à un bloc équipe solide, que nous ne sommes pas parvenus à déstabiliser malgré de nombreux centres et opportunités.

Nous sommes un promu, nous étions déjà content de passer la barre des 20 points. Maintenant il faut toujours se fixer des objectifs mais ce n’est jamais évident de gagner dans ce championnat, nous allons donc essayer d’aller à Laval pour franchir la barre des 30 points mais quoi qu’il en soit ces deux matches ne conditionnent pas notre moitié de saison. Nous sommes aussi tombés contre une équipe qui nous a bien contré, c’était un match qui allait se gagner sur le plus petit des avantages, c’était donc pour Sochaux. »

Tous propos recueillis par Romain Péchon depuis le stade de la Licorne

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/09/enseignements-multi-ligue-2-j18-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *