Actualités

Alain Casanova : « Louer l’état d’esprit de l’équipe »

Le RC Lens n’a pas tremblé. Opposé à Wasquehal au 8e tour de la Coupe de France, le Racing a marqué une fois dans chaque période ce dimanche pour l’emporter 2-0 et poursuivre l’aventure. Alain Casanova, qui avait légèrement modifié son onze de départ par rapport à la Ligue 2, avait le sourire à l’issue de la partie, et le sentiment du devoir accompli :

« Le travail a été très bien fait. Il faut louer l’état d’esprit de l’équipe. La mentalité a été importante. Il n’y a pas eu de blessé, pas de carton. Il y a eu du temps de jeu pour certains joueurs qui en avaient besoin. Ce scénario idéal nous a bien souri. Je suis satisfait de ce que l’équipe a montré !

Wasquehal a cherché à perturber notre sortie de ballon en essayant de rester haut et de relancer facilement. C’était intéressant. J’ai bien aimé la volonté de Jérémy Vachoux de bien repartir de derrière et d’insister avec beaucoup d’humilité. Ça a permis de bien travailler cette sortie et cette remontée. Wasquehal a joué crânement sa chance. Il a eu une bonne situation avant la mi-temps qui aurait pu finir au fond sans un bel arrêt de Jérémy. Wasquehal a posé des problèmes jusqu’au bout. On aurait pu avoir un score plus large mais il faut saluer la performance et la volonté de Wasquehal. »

Source : Site officiel de Lens

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/04/troyes-et-lens-assurent-pour-passer-en-32es/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *