AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « On peut nourrir beaucoup de regrets »

Ce vendredi soir, le multi Ligue 2 de la 16e journée n’a accouché que d’un nul. Niort et l’AC Ajaccio n’ont pas réussi à se départager (1-1, 16e journée). Les Corses, menés à la pause, on parfaitement su réagir après le repos, se créant plusieurs occasions mais ne marquant que sur penalty. Cela laissait quelques regrets à Olivier Pantaloni :

« Il est dommage de ne pas gagner ce match-là. Nous avons eu beaucoup d’occasions de buts, un peu comme au Havre. Maintenant, nous affrontions une formation en pleine bourre. Nous étions venus avec l’ambition de prendre au minimum un point. Et j’avais la ferme intention que l’on vienne s’imposer. Cela n’est pas passé loin. Quand l’équipe est sérieuse et rigoureuse, nous ne sommes pas trop mal.

En 2e période, nous avons bien réattaqué la 2e, car on avait vu que l’on pouvait faire un résultat ce soir. Il y a eu une multitude d’occasions. Nous n’arrivons qu’à en mettre qu’une sur penalty. On peut nourrir beaucoup de regrets sur le contenu de cette seconde période. »

Source : Site officiel d’Ajaccio

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/25/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j16-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *