Le Stade Lavallois enchaînait avec un second déplacement consécutif en Ligue 2. Après avoir réussi la performance de s’imposer sur la pelouse du Stade de Reims vendredi dernier (0-2), les Tango n’ont pas réussi à ramener un point de Strasbourg, s’inclinant 1-0 sur un penalty de Khalid Boutaïb. A l’issue de cette rencontre que les lavallois ont terminé à dix contre onze suite à l’expulsion de Dembélé, le coach Marco Simone livrait son point de vue sur cette rencontre au micro de BeIn Sports :
« Je n’ai pas vu l’action du penalty, je n’ai donc pas d’avis là-dessus. Il y a de la frustration, on savait que ça serait un match difficile ici mais, jusqu’au penalty, le match était équilibré, juste. Avec l’expulsion dans le dernier quart d’heure, j’ai pris des risques offensifs et on a tout de même bien travaillé malgré l’infériorité numérique.
Ce soir je suis satisfait car j’ai vu l’équipe évoluer comme je l’avais demandé et comme on avait travaillé dans la semaine. C’est sûr que le travail est validé et amplifié par le résultat, et de ce résultat je ne suis pas content.«
Laval est 17ème de Ligue 2 avec 14 points, une petite longueur devant le premier relégable, le Tours FC.
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/25/resultats-multi-ligue-2-j16-2/