Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 25 novembre 2016 Philippe Dejter 1 commentaire

Goran Karanovic : « Etre disponible pour l’équipe »

Le FC Sochaux-Montbéliard s’est tiré d’une situation compliquée vendredi dernier face à Tours lors de la 15ème journée de Ligue 2. Grâce à un but inscrit par son attaquant suisse Goran Karanovic, les lionceaux l’ont emporté dans les ultimes instants du match (2-1). Une victoire qui permet aux sochaliens de totaliser 22 points et d’envisager plus sereinement le déplacement en terre corse au Gazélec ce soir, pour le compte de la 16ème journée de Ligue 2.

Interrogé sur le site officiel du FCSM, Goran Karanovic revient sur ses premiers mois au club marqués par une seule titularisation sept entrées en jeu et deux buts : « J’ai été blessé en début de saison et Faneva Andriatsima a, heureusement pour nous, réussi un super début de championnat. Aujourd’hui, même s’il marque moins, il fait de bons matches. Et comme on ne change pas quelque chose qui fonctionne et qu’on joue avec un seul attaquant, le coach doit faire des choix. Mon rôle est d’être disponible pour l’équipe, que ce soit comme titulaire ou remplaçant.« 

Les sochaliens restent sur deux défaites consécutives à l’extérieur (à Pontarlier en Coupe de France et à Niort) tandis que le Gazélec a lancé une série de deux victoires à domicile contre Orléans puis le Red Star.

Crédit photo : ImageSport

Dix joueurs de Ligue 2 appelés en équipe de France U17 !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport