Actualités

Le Nîmes Olympique obtient l’entretien de la pelouse des Costières

Le Nîmes Olympique est 19e depuis le début de la saison. Que les supporters crocodiles se rassurent, les Gardois occupent « seulement » la dernière place du championnat des pelouses avec la moyenne de 9,4/20. Vivement critiqué par les joueurs, supporteurs et l’entraîneur Bernard Blaquart, le rectangle vert des Costières devrait connaître sous peu de nouveaux jardiniers.

En effet, nos confrères du Midi Libre évoquent la résiliation du bail avec « Stades, parcs et jardins » qui avait pourtant signé pour 3 ans en Janvier dernier. Cette décision prendrait effet le 1er décembre prochain. L’entretien actuel de la pelouse des Costières est estimé à 100 000€ par an. Les dirigeants du NO sembleraient être les seuls décideurs sur le nouveau visage de l’entreprise d’entretien. »Méditerranée Environnement » qui a posé la pelouse, serait en pôle pour lui succéder. Cette dernière devrait même intervenir durant la trêve hivernale afin d’embellir son gazon moyennant un coût de 15 000€ puisqu’une nouvelle pose n’est pas à l’ordre du jour.

18e équipe à domicile et toujours dans l’attente d’un premier succès, Nîmes tentera de vaincre le mauvais sort face à un gros calibre du championnat, le Stade de Reims, ce vendredi à 20h sur une pelouse qui a tout de même repris quelques couleurs.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/22/steve-mounie-jai-passee-saison-exceptionnelle-a-nimes/

Vos commentaires :

  1. Kiki

    Quel honte a la mairie de Nîmes et encore plus a Julien Plantier le responsable auc Sports vraiment incapable d'assumer le manquement de la ville avec une pelouse aussi honteuse et l'éntendre dire "l'etat de la pelouse est mediocre"...la 20 eme pelouse de Ligue2 !! Quel soutien de la mairie au club de la ville aprés une année 2015 si difficile oú le club a failli disparaitre !

    2 réponses
  2. Pat

    On a perdu notre équipe de hand féminine on continue avec le foot mr plantier et adjoint a la destruction du sport de haut niveau dans la cité gardoise a la fin du mandat de Fournier nimes sera la seul ville avec aucun club professionnel dans ca ville on ira voir nimes ol en district et encore les pelouse des villages gardoise sont bien plus belle que celle du seul club professionnel gardois a quand on défonce le parnasse nos homme en vert pouvant encore joué dessu la mairie va finir le boulot pour les mec en vert ne pouvant plus joué il on déjà fait pour les fille

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *