Actualités

Olivier Werner : « Le club a retrouvé ses vrais supporters »

Le gardien de but titulaire du FC Sochaux Montbéliard Olivier Werner traverse une période difficile après sa blessure qui l’écarte des terrains. Interrogé longuement sur le site La Bande à Bonal, il aborde cette fois-ci le public du stade Bonal, puis plus généralement les différentes ambiances des stades de Ligue 2 :

« Je trouve que le club a retrouvé peut-être ses vrais supporters au courant de la saison. Aujourd’hui, je ne sais pas s’ils sont plus nombreux, mais l’ambiance dans le stade est différente. Il y a eu une évolution agréable en tant que joueur, même si malheureusement je n’ai connu que 5 matchs.

[…] Je pense que le potentiel y est. Au-delà des résultats, la manière sur le terrain amène du monde dans les tribunes. Certains clubs, que tu joues bien ou non, à part le dernier jour si tu montes où il y aura du monde dans le stade, il n’y a rien. Alors qu’ici, tu vois que les gens feront le déplacement, viendront au stade, si l’atmosphère qui règne est bonne, si les ultra sont bons, si la manière sur le terrain est bonne. Pour un joueur c’est super agréable. Quand on regarde les autres clubs de L2, tu as Strasbourg, Lens, deux ou trois et après tu vas jouer dans des stades vides.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/20/albert-cartier-cette-victoire-est-pas-soulagement/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *