Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 22 novembre 2016 Dorian Waymel 0 commentaire

Ligue 2 : Alassane N’Diaye, l’homme de la J15

Pour la grande première de Marco Simone sur le banc de Laval en Ligue 2, les Tango ont réalisé une superbe performance en faisant tomber pour la première fois de la saison le Stade de Reims dans son antre de Delaune (2-0). Une victoire acquise grâce au doublé d’Alassane N’Diaye, l’homme de la 15e journée de Ligue 2.

Pour la première fois de la saison, le public du stade Auguste-Delaune n’a pas pu assister à une victoire de son Stade de Reims. L’homme à l’origine de ce premier accroc : Alassane N’Diaye. Auteur d’un doublé, l’attaquant du Stade Lavallois a permis à Marco Simone de débuter au mieux sur le banc mayennais en Ligue 2 sur la pelouse d’un candidat à la montée, et d’enchaîner une deuxième victoire d’affilée en comptant la Coupe de France face au leader du National Concarneau (2-1).

Entre National et Ligue 2

N'Diaye_LavalLaval va donc mieux, et Alassane N’Diaye en est le symbole. Avec trois réalisations depuis le début de saison, le joueur de 25 ans a déjà fait mieux que sur l’ensemble de la saison dernière (21 matchs, 2 buts). Formé à Niort, le natif de Limoges côtoie l’équipe première en National, puis file au CA Bastia en 2012, alors au même niveau. N’Diaye y réalise sa meilleure saison (37 matchs, 10 buts) et accède à la Ligue 2 avec le club corse.

Les retrouvailles à Strasbourg vendredi

Mais à l’image du CAB, N’Diaye ne réalise qu’un premier passage express à cet étage. Retour en National et direction cette fois le RC Strasbourg pour une saison pleine (32 matchs, 7 buts). L’Alsace lui permet d’attirer de nouveau le regard de la division supérieure, et de retrouver la L2, à Laval donc en 2015. Avec, en clin d’œil, un certain Strasbourg-Laval lors de la prochaine journée. L’occasion idéale pour l’ancien de la Meinau de confirmer sa forme du moment.

A lire aussi >>

SO Choletais-Stade Lavallois : date et horaire fixés !

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport