Actualités

Bruno Grougi : « C’est l’effet Furlan ! »

Bruno Grougi va retrouver le stade Francis Le Blé et les terrains de Ligue 2 ce soir à l’occasion de la 15ème journée. Après une blessure qui l’a tenu éloigné de la compétition, le milieu de terrain brestois disputera son 8ème match de la saison. Une saison de Ligue 2 qui redonne le sourire au joueur de 33 ans, comme il l’explique sur le site internet du journal Le Télégramme :

« C’est l’effet Furlan. C’est son exigence. Ce n’est pas « j’arrive, allez, on joue ! » Non, le matin, il est le premier à être là. Quand on a rendez-vous à 9h, ce n’est pas 9h02. Quand il demande que la passe soit faite là, c’est là. Il y a sept entraînements dans la semaine et, à chaque entraînement, il y a un objectif à aller chercher. Ça me plaît beaucoup.« 

Il évoque également le nouveau poste de sentinelle que le coach breton lui a soumis : « Quand il me l’a proposé, je ne me voyais pas réussir là : par rapport à l’impact, la récupération – qu’on m’a souvent reprochée -, la vision de jeu, il faut aller très vite. Mais il était tellement persuadé que ce rôle était fait pour moi, j’y ai cru. Ce n’est que le début mais j’y crois.« 

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/20/entretien-ml2-portrait-decale-alexandre-coeff/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *