Téléchargez notre application Ligue 2

Adrian Dabasse : “Ce sont des matchs décisifs”

Actualités

Ce soir à 20h30 pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2, le Chamois Niortais FC se déplace sur la pelouse du leader de Ligue 2, le Stade Brestois. Au stade Francis Le Blé, les niortais tenteront de réaliser un résultat important pour se positionner en haut de tableau. L’attaquant du CNFC Adrian Dabasse a évoqué sur le site internet du club cette confrontation :

“Brest est une équipe qui a de l’expérience, qui a connu la Ligue 1. C’est un club qui connaît ces moments, cette montée de Ligue 2 à Ligue 1. Je pense que c’est une équipe faite pour y arriver.

Après un début de saison extrêmement compliqué, Niort se trouve actuellement en 8ème position avec 20 points et peut envisager beaucoup plus sereinement sur la suite du championnat. L’attaquant niortais livre son point de vue :

Ca peut nous situer par rapport aux grosses écuries. Ça nous donnera une indication sur les ambitions de notre seconde partie de saison. Ce sont des matchs décisifs, bons à prendre, bien sûr.

Adrian Dabasse compte 11 apparitions en Ligue 2 cette saison (5 titularisations) et n’a pas encore trouvé le chemin des filets.

Crédit photos : Benoît Felace pour CNFC

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/20/genets-danglet-niort-date-et-horaire-fixes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications