Actualités

La LFP a une nouvelle présidente !

Le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel s’est tenu ce matin, et avait désigné Raymond Domenech comme nouveau président de la LFP. Les présidents de L1 et L2 nouvellement élus s’étaient donc entendus sur ce nom, qui a immédiatement été rejeté par l’Assemblé Générale de la Ligue.

Un nouveau nom a alors été proposé par le CA de la Ligue : Nathalie Boy de la Tour. La déléguée générale de la Fondaction du Football a recueilli les voix des membres de l’Assemblée Générale et devient de fait la nouvelle présidente de la LFP. Elle fait partie du Conseil d’Administration de la Ligue depuis 2013 et est également, comme mentionné sur son profil LinkedIn, membre du Conseil d’Administration OL Fondation.

La veille, Nathalie Boy de la Tour, pressentie et souhaitée par certains à ce poste, avait pourtant affirmée au site internet Le Figaro Sport qu’elle ne serait pas candidate à l’élection pour des raisons personnelles«On devrait trouver sans difficulté un président qui convienne à la majorité» ajoutait-elle en guise de conclusion. Visiblement, Raymond Domenech ne pouvait être celui-ci, et les enjeux politiques l’ont semble-t-il fait changer d’avis…

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/11/entretien-ml2-adama-niane-montee-notre-portee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *