Actualités

Quand Pontarlier compte sur la météo pour contrarier Sochaux…

Ce samedi 12 novembre à 16h30, le FC Sochaux Montbéliard effectuera un court déplacement dans le Doubs sur le terrain du CA Pontarlier pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France. Une opposition qui nous est présentée dans l’émission Soyons Sport sur Radio Shalom Besançon avec l’interview de Guillaume Jacquet, défenseur du CA Pontarlier :

« Sochaux, c’est le club phare de la région, on les suit forcément ! C’est la vitrine du football franc-comtois, on est supporters de Sochaux et on a envie qu’ils retrouvent la Ligue 1. Nos supporters font habituellement 1h30 de route le weekend pour aller voir le FC Sochaux, ce samedi ils les auront à domicile !

Il faudra arriver à faire déjouer l’adversaire, contenir ses assauts de début de match. C’est en général la clef en Coupe de France, les amener au match nul à la mi-temps. Après, le gros commence à douter et le petit se rebiffe, ce qui peut donner l’occasion de marquer un but. De plus, avec un terrain gras et abîmé, je suis convaincu que ça permet de niveler, la difficulté de jouer au sol est évidente. La météo est comme elle est, on espère en profiter pour passer au prochain tour !« 

Le stade de Pontarlier (2980 places) affiche complet. Si la neige continue de tomber dans le Haut-Doubs, le FC Sochaux Montbéliard peut s’attendre à un match compliqué…

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/05/pierre-gibaud-falloir-se-reprendre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *