Téléchargez notre application Ligue 2

Trois absences à Ajaccio pour le déplacement à Lens

AC Ajaccio

Ce lundi soir à 20h30, en clôture de la 14ème journée de Ligue 2, l’AC Ajaccio se déplace sur le terrain du Racing Club de Lens au stade Félix Bollaert. Un déplacement qui s’annonce compliqué pour la 19ème équipe de Ligue 2 à l’extérieur. En effet, les corses n’ont ramené que deux petits points de leurs six premiers matchs hors de leurs bases cette saison.

Olivier Pantaloni a communiqué un groupe de 16 joueurs pour ce match dans le Pas-de-Calais : Abdallah, Abergel, Boé-Kane, Cavalli, Cissé, Fall, Frikeche, Gakpa, Goda, Lippini, Maazou, Madri, Nouri, Sollacaro, Videmont, Vincent.

Trois absences notables pour les ajacciens : le gardien Riffi Mandanda, habituel titulaire du poste et blessé depuis le début du mois d’octobre, qui sera une nouvelle fois remplacé par Jules Goda, celui-ci assurant d’ailleurs un interim intéressant. En défense, le latéral Jordan Pierre-Charles (12 titularisations, 1 but) est suspendu. Enfin, en attaque, Ilyes Chaibi (11 apparitions, 1 but) n’est pas retenu par Olivier Pantaloni.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/06/olivier-pantaloni-un-contexte-pas-evident-mais-stimulant/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications