AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « Un contexte pas évident mais stimulant »

Comme Orléans, l’AC Ajaccio n’a pas encore goûté à la victoire à l’extérieur cette saison en Ligue 2. Les Corses n’ont pris que 2 points loin de leurs bases. Ils n’ont aussi scoré qu’à 2 reprises. Plus faible attaque chez l’adversaire. 14e, les Ajacciens restent sur 2 revers de rang. Mais pas facile de trouver de l’optimisme avant un déplacement à Lens ce lundi. Olivier Pantaloni espère toutefois ramener un point minimum…

« On a fait le constat. On a essayé de trouver les raisons pour lesquelles nous étions si peu performants à l’extérieur. Même si les contenus ne sont pas tous à jeter. Le constat est là : 2 points pris sur tous nos matchs, ce n’est pas assez. On a discuté pour mettre le doigt de ce qui ne fonctionnait pas et tâcher de nous rattraper et du match de Laval, et de mettre en place, au cours de cette rencontre à l’extérieur, de travailler sur nos faiblesses, qui nous permettrait de revenir avec quelque chose.

Lens est une équipe en pleine confiance, qui vient d’aller s’imposer avec brio à Brest. Cela sera un contexte, dans un stade plein, avec beaucoup de ferveurs au niveau des supporters, un contexte pas évident. Mais c’est aussi stimulant de jouer des matchs de ce niveau. Encore une fois, nous n’avons marqué que 2 buts à l’extérieur depuis le début de la saison. On se crée des occasions pourtant… Il faudra se dire que, même si nous aurons peu d’occasions, il faudra être le plus performant possible. »

Source : Site officiel d’Ajaccio

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/04/lac-ajaccio-reagit-a-suspension-de-president-denonce-delit-dopinion/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *