Le mois d’octobre s’est révélé mitigé pour Valenciennes en Ligue 2. Après deux victoires consécutives pour démarrer le mois, le VAFC a ensuite enchaîné deux défaites d’affilée, dont la dernière à domicile contre Nîmes (2-3). Alors, le club nordiste se doit de réagir pour éviter la passe de trois sur la pelouse d’une équipe en forme ce vendredi : Troyes. L’ESTAC reste sur 7 matchs de suite sans défaite, et entend bien poursuivre cette série.
Mais l’entraîneur Valenciennois Faruk Hadzibegic se montre en tout cas confiant avant ce déplacement : « Malgré la déception après la défaite, on a toujours gardé notre état d’esprit positif. Certes, cela ne nous fait pas plaisir de perdre, mais ce n’est pas une catastrophe, on n’abandonne pas. Nous savons que l’objectif que nous nous sommes fixé est à notre portée. Maintenant, il y aura des victoires et des défaites d’ici à la fin du championnat (…). C’est sûr qu’avec un résultat positif, comme une victoire à Troyes demain, ce que l’on veut aller chercher, cela permet à tout le monde de travailler beaucoup plus facilement. Et de toute façon, quand on perd un match, le plus grand déçu, c’est moi.«
Source : site officiel du VAFC
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/29/faruk-hadzibegic-on-ne-peut-sen-prendre-qua-nousfaruk-hadzibegic-la-deception-est-enorme34051/