Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 04 novembre 2016 Philippe Dejter 17 commentaires

Les enseignements du multi Ligue 2 : J14

Ce quatorzième multi Ligue 2 a livré une petite soirée, après deux dernières semaines nettement plus animées. 12 buts seulement ont été inscrits et, au titre des bonnes opérations, Brest, Le Havre et Troyes se démarquent. Sochaux tombe à Niort tandis qu’aucune équipe de bas de tableau ne s’est imposée ce soir…

Le top

L’ESTAC enchaîne. En s’imposant devant le VAFC ce soir au stade de l’Aube (2-0), les hommes de Jean-Louis Garcia achèvent un 8ème match sans défaite avec 5 victoires durant cette série. A nouveau buteur, notre nominé au joueur du mois Adama Niane inscrit son 7ème but de la saison. Et l’ESTAC est ce soir troisième de Ligue 2, avec 25 points. Juste derrière le HAC qui s’est aussi imposé à Laval (0-2).

Le flop

Après s’être incliné à domicile face au RC Strasbourg, le FC Sochaux Montbéliard a de nouveau chuté face à Niort (2-0). Une deuxième défaite consécutive, pour la première fois de la saison. Malgré leurs 19 points au compteur, les sochaliens connaissent un automne difficile. Ce soir, ils se retrouvent en 11ème position du classement et ne regardent plus franchement vers le haut de tableau…

La stat

tacalfred_auxerre

Match serré à la Licorne entre Amiens et Auxerre…

Quatrième carton rouge pour le Tours FC cette saison avec l’expulsion de Mohamed Maouche en fin de rencontre contre Brest. L’entraîneur Fabien Mercadal a également été sorti par l’arbitre. Une rencontre bouclée par une défaite à domicile (0-1), qui laisse les tourangeaux dans la zone rouge. Décidément…

La série en cours

L’Amiens SC a buté sur l’AJ Auxerre (0-0). Surtout, cela fait maintenant 4 rencontres consécutives à la Licorne que les amiénois n’ont plus trouvé le chemin des filets adverses. Pour trois matchs nuls et vierges et une défaite contre Troyes (0-1). Du coup, Amiens descend au 5ème rang avec 23 points.

Les résultats complets

Niort-Sochaux 2-0 (Ndoh, Djigla)
Laval-Le Havre 0-2 (Gimbert, Julan)
GFC Ajaccio-Red Star 2-1 (Maah x2/Sané)
Nîmes-Clermont 1-1 (Alioui/Lopy)
Tours-Brest 0-1 (Faussurier)
Troyes-Valenciennes 2-0 (Ben Saada, Niane)
Amiens-Auxerre 0-0
Bourg-Orléans 0-0

La Ligue 2 en Coupe de France, toute la programmation

17 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport