Téléchargez notre application Ligue 2

Jimmy Giraudon : “On s’entend bien avec Christophe Hérelle”

Actualités

A 24 ans, Jimmy Giraudon s’est imposé depuis le début de saison de Ligue 2 sous la coupe de Jean-Louis Garcia. Le défenseur de Troyes a la confiance de son nouveau coach, et il lui rend bien, en se montrant performant. Il forme, avec Christophe Hérelle, une paire axiale hermétique. Sur le site officiel du club aubois, il évoque cette affinité :

On s’entend très bien avec Christophe. On a désormais des automatismes et on se trouve facilement. Notre relation est bonne aussi avec Mamadou (Samassa). C’est important pour une charnière d’avoir aussi des automatismes avec le gardien. Je pense que ce serait la même chose avec un autre coéquipier, pour moi, comme pour lui. On travaille ça aux entraînements.”

Vendredi soir, Troyes accueille Valenciennes dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2. Une rencontre qu’il faudra gagner, pour un Estac qui reste sur un nul à Orléans : “C’est sûr qu’on va beaucoup attendre de nous. Techniquement et tactiquement, je pense qu’on sera prêt. On a pris un bon point finalement à Orléans et on doit poursuivre notre série d’invincibilité. Valenciennes est une bonne équipe, mais qui reste sur deux défaites. Elle a des joueurs de qualité. Même à domicile, on doit s’attendre à souffrir. C’est une équipe qui marque beaucoup. Elle n’est pas pour rien la meilleure attaque du championnat. Mais elle encaisse aussi beaucoup de buts. Oui, c’est sûr que ce sera un match difficile mais on devra être prêts.”

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/01/ligue-2-votez-pour-le-joueur-du-mois-doctobre-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications