Téléchargez notre application Ligue 2

Rui Almeida : “Satisfait du caractère de mon équipe”

Actualités

Le Red Star a ramené le point du nul sur la pelouse de l’Amiens SC (0-0) en clôture de la 12ème journée de Ligue 2. A l’issue de cette rencontre, le coach audonien Rui Almeida livrait son analyse en conférence de presse d’après-match, revenant forcément sur le but refusé à Anatole Ngamukol :

“Ce fut un match très compliqué pendant 90 minutes, je n’ai pas revu les images mais je pense que pour le spectacle il était logique d’accorder le but. C’est difficile de refuser un retourné pour une possible faute. Je suis satisfait du caractère de mon équipe, qui a réussi à faire un bon match ici, on a réussi à contrôler l’espace en empêchant les joueurs d’Amiens de prendre la profondeur. Je suis satisfait de l’intensité du match et du travail des joueurs. Tous les joueurs cherchent à faire mieux, je suis content des joueurs même si les choix dans les 20 derniers mètres ne sont pas bon. Cela viendra avec les victoires. 

Je ne suis jamais satisfait d’un match nul, je souhaite gagner tous les matches. Quand je perds mon milieu défensif (Cros), je fais rentrer un milieu offensif afin de gagner le match. Dans le dernier quart d’heure, on fait tout pour gagner le match. Je félicite l’Amiens SC qui vient de National et qui a déjà 22 points.”

Tous propos recueillis par Romain Péchon au stade de la Licorne

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/24/amiens-red-star-0-0-les-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications