Actualités

Niort finit fort ses premières mi-temps !

Vendredi 21 octobre, 12ème journée de Ligue 2. Au stade René Gaillard, la mi-temps approche entre Niort et Clermont et le score est toujours vierge de buts. A la 43ème minute, Jimmy Roye s’infiltre dans la surface de réparation, côté gauche, et adresse un centre repris victorieusement par Ande Dona Ndoh. Ouverture de la marque pour les Chamois…suivie quelques secondes plus tard par une seconde réalisation de Kevin Rocheteau cette fois (44ème) !

En deux minutes, Niort fait le break et s’assure une avance suffisamment confortable pour éviter tout retour des clermontois malgré un but encaissé en fin de partie (2-1). Après 12 journées de championnat, les Chamois Niortais n’ont inscrit que 11 buts mais ce n’est pas cette statistique qui retient le plus l’attention : 5 de ces réalisations ont été inscrites entre la 41ème et la 45ème minute de jeu ! Jimmy Roye (44e, J4), Laurent Agouazi (41e, J7) et Dylan Bronn (45e, J9) précédant les deux buteurs de vendredi.

L’AJ Auxerre est donc prévenue pour le match à venir de vendredi sur sa pelouse de l’Abbé Deschamps face au CNFC lors de la 13ème journée, il faudra se montrer particulièrement vigilant en fin de première mi-temps. Les chamois laissent rarement passer leurs occasions à ces instants du match…

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/24/kevin-rocheteau-jai-ressenti-soulagement/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *