Actualités

Samuel Grandsir : « Le coach me donne envie de bosser dur »

Samuel Grandsir découvre la Ligue 2 cette saison. Pur produit du centre de formation de l’ES Troyes AC, le jeune attaquant de 20 ans avait goûté à la Ligue 1 quelques minutes durant l’an passé. Depuis, il a connu 7 apparitions en Ligue 2 (4 titularisations) et récolté…2 cartons rouges ! Sur le site officiel de l’ESTAC, il revient sur ces épisodes et la confiance tout de même accordée par son entraîneur Jean-Louis Garcia :

« La première, c’est une faute que tout le monde peut faire. Le second rouge, c’est effectivement par manque d’expérience. L’adversaire me cherche, je le repousse et il tombe. Depuis, j’ai compris. Je suis resté trois matches sans jouer. Heureusement, le coach m’a refait confiance, tout comme mes coéquipiers. […]

Je pense que c’est parce qu’il croit en moi. C’est à moi de lui montrer qu’il peut avoir confiance en moi. Je sais que mes deux cartons rouges ne lui ont pas plus. Il me les a reprochés, surtout le second car il nous avait prévenu. Je suis tombé dans le panneau. C’est vrai que le coach m’a toujours encouragé. J’apprécie et ça me donne envie de bosser dur. »

Samuel Grandsir s’est illustré contre le Gazélec en délivrant sa première passe décisive pour le but de la victoire lors de la 11ème journée de Ligue 2.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/19/franck-rivollier-selectionne-equipe-de-france-u16/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *