Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Actualités - 14 octobre 2016 Colin Delprat 2 commentaires

Ousmane Cissokho : “Si la L1 s’était présentée, j’y serais allé”

Partir pour rester. Tel a été la devise d’Ousmane Cissokho durant l’été. Après trois saisons au Nîmes Olympique, l’ailier était en fin de contrat et avait jugé insuffisante la prolongation proposée par Rani Assaf. Pourtant,  l’ancien joueur d’Auxerre et de Rouen a finalement retrouvé l’écurie crocodile en tout fin de mercato.

Sans club durant deux mois, le joueur de 29 ans ne s’estimait pas déstabiliser par cette inactivité : “Non, j’étais serein, car c’est une situation que j’avais déjà connue, à mon départ d’Auxerre. Après, la division, vous savez, j’ai joué des matchs en DH et en CFA, alors… Si la L1 s’était présentée, j’y serais allé, bien sûr, mais ce n’est pas une déception. Je suis là, et j’ai toujours été bien à Nîmes. En trois ans, je n’ai eu de problème avec personne. J’aime le foot et mouiller le maillot. Je ne serai peut-être pas bon tout le temps mais je donnerai toujours tout sur le terrain pour sortir la tête haute.

Le feu follet du NO est sous contrat jusqu’en juin prochain, mais cette situation ne semble pas le déranger. “Tout dépend de moi. Si je suis bon, on me proposera certainement de rester. Sinon, j’irai où le vent me porte (rires). Finir ma carrière à Nîmes ? Pourquoi pas !” lance Ousmane Cissokho.

Source : Interview Midi Libre / Crédit : F.Foures

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ref Store
Winamax
MonPetitGazon
EcoFoot
Metro-Sports
Paris Sportifs Canada
LiveFoot.fr
Imagesport
Call4Sport
TooGoal
Ligue de Football Professionnel