Actualités

Le travail d’analyste vidéo de Quentin Hequet au FC Sochaux

Le FC Sochaux Montbéliard a étoffé son staff cet été, avec l’apport de Quentin Hequet. Cet analyste vidéo, ancien du Chamois Niortais FC, travaille quotidiennement pour apporter au groupe d’Albert Cartier des informations vidéo sur les adversaires futurs du FCSM, mais pas seulement…

« En ce moment, on archive toutes les séquences susceptibles d’améliorer les performances du groupe. Les courses tracées au GPS sont illustrées par l’image  » explique-t-il dans un portrait détaillé sur le journal L’Est Républicain. Une tâche en collaboration avec Emmanuel Valance, également arrivé cet été, qui a été nommé avec la création d’un pôle de performance.

Il détaille les missions principales de son travail : « Soulager un maximum les coaches et leur présenter un produit fini sur tous les visionnages qu’on peut faire. En étant le plus pointilleux possible, pour donner du contenu pertinent, aller à l’essentiel, livrer un maximum d’infos pour que nos joueurs n’aient aucune inconnue le jour du match. » Nul doute que Quentin Hequet a déjà travaillé sur le prochain match du FCSM qui recevra le RC Lens en match décalé de la 11ème journée de Ligue 2.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/10/rafik-guitane-aksel-aktas-remportent-tournoi-de-limoges/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *