Actualités

Idriss Mhirsi : « Aller chercher une victoire contre Angers pour la confiance »

En championnat, le Red Star reste sur deux défaites consécutives face à Niort (0-1) puis à Lens (0-2). Le club audonien pointe à la 16e place de Ligue 2, et se prépare à affronter Angers (L1) ce vendredi (17h) en amical pendant la trêve internationale. Arrivé cet été en provenance de l’Espérance de Tunis, le jeune Idriss Mhirsi (22 ans) évoque pour le site officiel du Red Star son adaptation à la vie française, et ce match contre le SCO à venir.

« Je me suis très vite adapté à cette nouvelle vie grâce à des amis qui habitent sur Paris et grâce à mes coéquipiers avec qui je passe beaucoup de temps. Ma famille est déjà venue me voir donc je me sens bien. Je n’ai pas encore visité Paris car je me concentre vraiment sur le terrain. Mon temps libre, je le consacre à la récupération (…). Nous affrontons une belle équipe de Ligue 1 avec l’objectif de préparer la prochaine rencontre contre Nîmes vendredi prochain. Ce match va nous permettre de garder notre condition physique. Nous devons tous être solidaires et aller chercher une victoire pour la confiance.« 

International tunisien, Idriss Mhirsi n’a pas été retenu pour le rassemblement d’octobre. De quoi redoubler la motivation du milieu de terrain, qui a participé à 7 rencontres de Ligue 2 depuis le début de la saison, sans parvenir à débloquer son compteur personnel. « La sélection me manque et je vais tout faire pour y retourner », indique Mhirsi. « J’ai été présélectionné pour le rassemblement et j’ai été surpris de ne pas être dans le groupe. Mais cela me motive encore plus pour donner le meilleur de moi même. Il ne faut pas relâcher les efforts.  Je veux montrer que je donne le maximum pour le Red Star. » 

Source : site officiel du Red Star

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/06/matchs-amicaux-clubs-de-ligue-2-octobre-2016/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *