Téléchargez notre application Ligue 2

Grégoire Puel : “Le coach pensait que je voulais partir !”

Actualités
https://www.imagesport.fr/portfolio/saison-2016-2017/stade-lavallois-havre-ac-5/

Arrivé la saison dernière au Havre AC, Grégoire Puel constituait sur le papier une recrue très intéressante pour un club de Ligue 2 visant le haut de tableau. Près d’un an et demi après son arrivée, il n’aura au final disputé que 15 rencontres, gêné par une blessure mais aussi hors des plans de jeu du coach américain Bob Bradley. Pour France Bleu Normandie, Grégoire Puel revient très largement sur ses difficultés à s’imposer au HAC :

“Cet été, il y a eu un gros quiproquo avec le coach. Il a pensé que je voulais partir. Il en étais persuadé. Des mauvaises infos lui sont remontées. Je ne sais pas d’où. Le fait est qu’il y a eu un gros quiproquo et qu’il s’est tourné vers quelqu’un d’autre, d’où l’arrivée de Bese. Au final, je ne suis pas parti et on se retrouve à trois sur le même poste. Après, j’ai eu une discussion avec le coach pour mettre les choses à plat. Une discussion qui m’a fait du bien et qui permet de repartir sur de bonnes bases.”

De retour d’une opération suite à une pubalgie, Grégoire Puel évolue avec la CFA depuis le début de saison…en attendant mieux ?

Crédit photo : Image Sport

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/27/swansea-songe-a-bob-bradley-entraineur-du-havre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications