Téléchargez notre application Ligue 2

Niort, “un match à 6 points” pour Orléans

Actualités

Il a marqué pour l’honneur, vendredi dernier contre Amiens (1-2, 9e journée de Ligue 2). Le joueur d’Orléans, Bendjaloud Youssouf, a réduit la marque dans le temps additionnel. Mais insuffisant pour glaner un point. L’USO reste sur 2 revers de rang. Et même si le manque de profondeur de banc peut-être une explication :

Même si Amiens n’en était qu’à son deuxième, cela ne doit pas être une excuse car on avait du jus quand même. Après, c’est sûr qu’avec tous les blessés, le coach n’a pas pu faire tourner comme il le souhaitait. C’est compliqué avec les blessés. On n’a pas tous nos atouts. Il va falloir vite se remettre de cette défaite et se préparer pour Niort qui sera déjà un match à six points. On a montré de belles choses depuis le début de la saison. Il faut maintenant un petit déclic pour que les choses tournent de notre côté. Je ne suis pas inquiet, ça va venir.”

Source : La République du Centre

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/28/pierre-bouby-retrouve-deux-doigts-darreter-football/

Vos commentaires :

  1. Les conditions n’étaient certes pas favorables pour ce match de foot d’Orléans, mais c’est aussi dans ces cas là qu’on reconnait un bon coach. C’est avant tout savoir adapter sa stratégie selon les circonstances… On se cherche toujours des excuses après coup, mais la saison démontre clairement que le club n’est pas à la hauteur. Donc, oui, la situation n’aidait pas, mais pour autant est-ce que la place d’Orléans est imméritée ? Non, je ne le crois pas. Elle reflète une réalité. Maintenant, il faut réaliser l’exploit… Ce peut être galvanisant… Nous verrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications