Marc Keller : “Un beau spectacle grâce à l’arbitre”

Actualités

Le RC Strasbourg n’a pas réussi à s’imposer face au Red Star en ouverture de la 8ème journée de Ligue 2. En revanche, la prestation des locaux fut convaincante, du moins pendant une bonne partie de la rencontre. Le coach Thierry Laurey s’en montrait satisfait au micro de Canal Plus Sport :

Je suis satisfait du match livré ce soir face à une très bonne équipe du Red Star. J’ai quelques regrets sur la première période, en seconde on a manqué de lucidité par moments. Je n’ai rien à reprocher aux garçons, je suis satisfait de leur réaction suite à la prestation contre Orléans où on était tous un peu passés au travers.

Son président Marc Keller a également apprécié la prestation, ne manquant également pas de souligner la prestation de l’arbitre principal Nicolas Rainville : “C’est un très bon match de notre part, un bon 0-0. On a assisté à un match engagé dû au très bon arbitrage. Ca a permis aux deux équipes de jouer, on a assisté à un beau spectacle grâce à lui. On est attendu, ces matchs sont difficiles à gagner, on l’a vu ce soir face au Red Star.”

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/19/strasbourg-1-1-red-star-les-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications