Actualités

Demande de procédure de faillite contre le patron du FC Sochaux ?

Cette semaine, le patron du FC Sochaux Montbéliard Wing Sang Li est revenu dans le Doubs. Après une longue absence qui soulevait nombre de questions liées à la dégringolade boursière des actions de Tech Pro Technology, maison mère de Ledus. Le patron sochalien s’est évidemment montré très rassurant, en précisant que « le club sochalien était dissocié du groupe financièrement ». Mais aussi qu’il « n’y avait aucun souci avec les banques ».

Ce qui ne semble pas être exactement le cas, à en croire un article écrit sur le site spécialisé dans la finance Bloomberg. Plusieurs créanciers dont une banque suisse réclament de l’argent et Wing Sang Li est visé personnellement par une demande de procédure de faillite à son encontre, déposée à la Haute-Cour de Hong Kong par Citic Securities Brokerage Ltd.

Le groupe Tech Pro a réagit en communiquant qu’il « n’a pas de commentaire sur les affaires personnelles de M. Li » même si l’adresse figurant sur le document de la Haute-Cour est celle du bureau de M.Li au sein de Tech Pro, sans que le groupe ne soit nommé directement. Toujours aussi difficile d’y voir clair dans cette affaire…

Crédit photo : Getty Images

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/15/thomas-robinet-nai-talent-fou/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *