Actualités

Karim Aït-Fana : « Je me suis toujours dis que j’allais reprendre »

Ancien joueur de Montpellier, Karim Aït-Fana a connu 2 saisons de galères. Blessé, il n’avait plus joué depuis près de 2 ans avant de retrouver un club. Nîmes a décidé de lui faire confiance cet été. En Ligue 2, l’attaquant de 27 ans espère se relancer. Cela ne l’empêche pas de revenir sur sa longue indisponibilité dans L’Equipe du jour :

« Quand on m’a opéré (blessure aux ischios) du genou, on m’a enlevé un morceau de muscle au niveau de la cuisse. C’est ça qui m’a fait défaut ensuite. Même si je m’entendais très bien avec le staff médical, que je connais depuis des années, je me suis rendu compte qu’ils n’avaient pas la solution à mon problème. »

A Munich, le médecin du Bayern « a détecté mon problème à l’ischio en 5 minutes. Ca m’a surpris. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter« . Pour son retour sur les pelouses, il se fracture la malléole. Aujourd’hui, il veut profiter : « Je me suis toujours dis que j’allais reprendre, car je sentais que mes qualités étaient toujours là. Je sais que je peux accélérer, dribbler, frapper. Après, c’est une question de rythme. »

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/06/gauthier-gallon-aujourdhui-je-prends-la-releve/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *