Téléchargez notre application Ligue 2

Kyle Duncan : “L’objectif de signer pro au VAFC !”

Actualités

La Ligue 2 prend légèrement l’accent américain. Après l’arrivée de Vincent Volpe au HAC qui a entraîné avec lui le coach US Bob Bradley, le Valenciennes FC nous propose de découvrir sur son site internet le jeune Kyle Duncan. A 19 ans, ce milieu de terrain reconverti latéral droit a débarqué l’an passé en provenance du grand club américain du New York Red Bull. Il a intégré le groupe professionnel valenciennois en ce début de saison, même s’il ne compte pas encore d’apparition en Ligue 2 :

J’ai beaucoup progressé depuis que je suis ici : je fais de meilleurs passes, je shoote mieux, je fais plus attention à ma situation sur le terrain et au placement de mes coéquipiers. […] En préparation, nous avons beaucoup couru. En arrivant, je pouvais dire que j’étais en bonne forme, parce que j’avais couru pendant les vacances ! J’étais donc content de montrer que j’étais prêt.

La prochaine étape pourrait donc être la signature d’un contrat professionnel, comme évoqué avec ses jeunes coéquipiers : “Nuno Da Costa a signé son contrat il y a quelques mois et m’a dit qu’il avait du travailler dur. Je le vois sur le terrain, c’est un très bon joueur. Ce n’est pas facile pour les jeunes, mais je sais aussi que les plus vieux ont aussi du mal à trouver des clubs.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/04/saliou-ciss-regale-le-senegal-vainqueur/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications