Actualités

Faruk Hadzibegic « très content du départ de Pierre Slidja »

Le Valenciennes FC profite de son retour en Ligue 2 pour faire éclore des jeunes issus du centre de formation. Parmi ceux-ci, l‘attaquant Pierre Slidja avait trouvé du temps de jeu la saison dernière avec 30 matchs disputés et 6 buts marqués. La période du mercato n’a pas été très propice à valoriser Pierre Slidja, qui aurait dû rejoindre le Clermont Foot en prêt avant que Corinne Diacre ne s’y oppose peu après son arrivée en Auvergne.

Finalement, Pierre Slidja a trouvé un point de chute à Niort, dans les dernières heures du mercato. Un départ que ne regrette pas le coach du VAFC Faruk Hadzibegic, comme il l’exprime clairement sur le site officiel du club :

« Je suis très content de son départ. C’est lui qui l’a décidé. Dans mon esprit, au départ, il était titulaire en attaque. Mais, depuis la fin du championnat jusqu’à aujourd’hui, il a pris un certain nombre de décisions qui n’ont été ni dans l’intérêt du club, ni dans le sien. Je lui souhaite le meilleur dans son nouveau club. Ce n’est pas un garçon méchant, mais il voit les choses complètement différemment. Personnellement, je ne suis pas sûr qu’il soit adapté aux exigences du football professionnel.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/30/ligue-2-lhomme-de-j5/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *