Téléchargez notre application Ligue 2

Officiel : Farid Boulaya à Bastia pour 250 000 euros

Actualités

Le Clermont Foot vient de perdre l’un de ses derniers éléments offensifs ayant brillé l’an passé en Ligue 2 sous le maillot clermontois. Farid Boulaya a officiellement rejoint le Sporting Club de Bastia en Ligue 1 pour 4 ans, et une indemnité de 250 000 euros. Il passait ce mardi la visite médicale comme annoncé par le président Claude Michy au site Sports Auvergne.

Après Famara Diedhiou (Angers), Adrien Hunou (r.p Rennes) et Gaëtan Laborde (r.p Bordeaux), le Clermont Foot tourne définitivement la page du quatuor offensif ayant apporté beaucoup de plaisir aux suiveurs de la Ligue 2 et fidèles de Gabriel Montpied.

Malgré sa rupture des ligaments croisés en avril dernier, Farid Boulaya a suscité l’intérêt de plusieurs clubs de l’élite. Le joueur devrait pouvoir reprendre la compétition à la fin de l’automne, a toutefois gardé une belle cote sur le marché des transferts. Selon plusieurs sources, sa dernière année de contrat serait rachetée autour de 250 000 €, avec un bonus supplémentaire en cas de maintien du Sporting dans l’élite. Farid Boulaya s’engagerait pour les quatre prochaines saisons avec le club corse.

Crédit photo : Clermont Foot

http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/28/diacre-joueur-essai-lundi/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications