Actualités

Werner absent 4 à 6 mois, qui pour le remplacer ?

Evacué sur civière ce vendredi soir lors de la rencontre entre Sochaux et Orléans (0-0, 4e journée de Ligue 2), le portier des Lionceaux Olivier Werner ne reverra pas les pelouses avant le début de l’année 2017. Le gardien a été opéré dans la foulée d’une double fracture tibia-péroné. Son indisponibilité est estimée entre 4 et 6 mois.

Qui pour prendre la place de numéro un dans les cages du FCSM ? Christopher Dilo et Maxence Prévot étaient tous les 2 des numéros 2. Le premier a eu la chance de prendre part au match de Coupe de la Ligue. Il affrontera Brest lors du 2e tour de la compétition comme l’affirme son entraîneur des gardiens Aziz Bouras à l’Est Républicain. Mais rien n’est figé :

« On va statuer match par match. La compétition va d’ailleurs vite reprendre le dessus. On aborde Brest dès mardi. Après, on verra ce qui se passera. L’idée de départ dans notre fonctionnement, c’était d’avoir deux bons gardiens derrière Olivier, et on les a ! Ce sont deux talents, deux personnalités intéressantes qui ont passé chacun un cap. Et ils ont chacun une opportunité à saisir…« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/19/possible-fracture-ouverte-tibia-perone-pour-olivier-werner/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *