AC Ajaccio

Joris Sainati : « Je dédie ce but à tous ceux qui m’ont soutenu ! »

Sorti en cours de match contre l’ESTAC, le défenseur de l’AC Ajaccio Joris Sainati avait inscrit un des deux buts ajacciens vendredi soir. Sa réalisation a offert trois points à son équipe, un scénario apprécié par l’intéressé malgré ses douleurs au genou à l’issue de la rencontre qui s’est confié sur le site internet du club :

« J’ai des douleurs mais on va faire une IRM lundi. Sur le duel, j’ai le pied droit qui reste planté dans la pelouse et j’ai senti craquer sur le côté externe, mais là j’ai mal à l’interne donc on verra…

Le principal était de gagner ce premier match à domicile à la maison, en plus il y a mon premier but avec l’ACA ! Des montagnes, j’en ai relevé quelques unes donc ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Je prends ce but comme une récompense, que je dois à beaucoup de personnes : mes coéquipiers, le staff, les présidents, les employés, les supporters…tous ces gens qui m’ont soutenu l’année dernière. Je leur dédie ce but !

Il y a eu beaucoup d’ambiance, c’est grâce à ce 12ème homme que nous avons aussi réussi à gagner, en fin de match on reculait mais le stade poussait, je suis heureux que tout le monde ait pris part à la fête.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *