Actualités

Matthieu Dreyer quitte l’ESTAC pour Caen

Matthieu Dreyer quitte l’ESTAC. Le gardien de 27 ans, formé au FC Sochaux-Montbéliard et arrivé dans l’Aube en 2012, part pour de nouvelles aventures comme annoncé dans le communiqué du club troyen sur son site officiel. Quatre jours après son départ, le SM Caen vient de communiquer sur son arrivée en Normandie, où l’attend un contrat pour les deux prochaines saisons.

Matthieu Dreyer aura disputé 30 matchs de championnat sous le maillot de l’ESTAC : 15 en Ligue 1 l’an passé, 15 en Ligue 2 durant la saison 2013-2014. Plutôt habitué au rôle de doublure, il avait retrouvé une place de numéro un l’an passé suite au départ de Paul Bernardoni à Bordeaux. L’arrivée de Jean-Louis Garcia et de Mamadou Samassa l’ont conduit à laisser sa place de titulaire. Le coach troyen comptait toutefois sur Matthieu Dreyer pour apporter son expérience aux deux autres gardiens, il en sera donc autrement.

A lire aussi :
T.Dingomé : « Pas d’inquiétude pour la suite »
C.Ben Saada : « Nous nous sommes trop exposés »

Vos commentaires :

  1. Francis Paquié

    Une fois de plus l Estac s est pris les pieds dans le tapis, nous sommes dans de beau drap car l autre gardien à l aif d être totalement à côté de la plaque, alors qu en fin de saison, Dreyer avait le niveau pour évoluer en ligue 1.

    2 réponses
  2. YVON .FOUCH

    avec un gardien (titulaire) completement à côté de la plaque, bonjour les dégats, on a juste une équipe de cfa, la saison va être longue!!!!!!!!!!!!!!Dreyer devait être n° 1 , mettre un gardien n° 1, alors qu'il n'a plus joué depuis un an, chapeau, fallait le faire, pas bons signes tout çà.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *