Actualités

B.Bradley : « Nîmes n’était pas plus fort que nous »

Le Havre AC est le nouveau leader de Ligue 2, grâce à sa victoire 1-0 vendredi soir contre le Nîmes Olympique. Si le gardien havrais Fabien Farnolle a réalisé de belles parades, l’entraîneur havrais Bob Bradley pensait néanmoins son équipe supérieure aux nîmois, comme évoqué en conférence de presse d’après match :

« C’est important que nous ayons déjà la mentalité de gagner les rencontres 1-0, de ne pas encaisser de but, c’est la chose la plus importante du match. Nous savons que nous pouvons mieux jouer au ballon, notamment en seconde période, dans notre capacité à répéter les passes. Nous avons été obligé de jouer bas, en menant 1-0 nous avons été obligé de reculer. Quand vous perdez la balle trop bas, très vite, cela vous empêche de remonter le bloc et vous reculez trop…

Je ne pense pas que ce soit un problème physique, c’est plutôt lié à la technique et la concentration. On est en début de saison, ça se met petit à petit en place. On a mené 1-0, l’équipe menée a tout fait pour revenir au score et nous avons eu du mal à les maîtriser, c’est un scénario de match mais Nîmes n’était pas plus fort que nous ce soir.

Ce qui est important c’est que nous avons mis deux beaux buts, on sait que notre football va encore progresser mais pour l’instant le bilan comptable est positif. »

Retrouvez les enseignements de la 2ème journée de Ligue 2.

Vos commentaires :

  1. Triaire

    nimes doit marquer et tenir sa place comme outsider de ligue 2,nimes une ville de foot,un beau public

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *