Le nouveau son de la Domino’s Ligue 2

Actualités

Qui dit naming dit changement en profondeur pour la Domino’s Ligue 2. Via un communiqué, la LFP explique le changement d’identité visuelle et sonore de l’antichambre du foot français.

Créée par l’agence londonienne Radiant Studios, également agence de design de l’UEFA Champions League, elle s’exprime tout d’abord par un nouveau partenaire titre de la compétition, « Domino’s », qui a été intégré au logo. Le gyroscope autour du ballon est l’élément central du nouvel univers de marque : il s’ouvre et se ferme, dévoilant les logos des clubs, des images ou encore des vidéos. Découvrez ici le showreel de la Domino’s Ligue 2, reprenant le nouveau générique de la compétition, l’habillage des matches (score, chrono, statistiques, cartons, remplacements, résultats et classements…), et proposant la nouvelle identité sonore de la Domino’s Ligue 2. Composition originale de Capitaine Plouf, studio parisien qui a déjà composé la musique de la Ligue 1 en 2012 (renouvelée en 2016) et bien connu pour ses créations d’identités sonores et bandes sons publicitaires.”

Retrouvez ici le clip de présentation.

6 thoughts on “Le nouveau son de la Domino’s Ligue 2

    1. Bonjour,

      Ce n’est pas normal si vous n’avez pas reçu votre lot. Philippe avait-il pris contact avec vous ?

      Car tous les autres gagnants ont bien reçu leur lot.

      N’hésitez pas à répondre à ce commentaire pour pouvoir vous aider,

      Dorian

      1. j’ai envoyé un mail début juillet, vous m’avez répondu ” les clubs de foot sont en vacances” il faut patienter.Je vous ai envoyé 3 mails ces derniers jours, qui sont restés sans réponse .
        Comprenez ma colère.

        Moligue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications