Téléchargez notre application

Pierre Slidja ? “On ne sait pas où il est” au VAFC

Actualités

Valenciennes s’avance-t-il vers l’inconnu ? En tout cas, ses joueurs, à l’instar de Damien Perquis, se veulent ambitieux. Néanmoins, la réalité d’un été délicat à gérer sur le plan extra-sportif pourrait rabattre les cartes. Le VAFC n’a accueilli qu’un renfort (Ahmed Kantari) et paraît plus affaibli que l’an passé. Eddy Zdziech, le président nordiste, souligne toutefois l’extraordinaire esprit qui règne dans le vestiaire, afin de faciliter l’arrivée de quelques renforts supplémentaires :

On a de la chance à VA d’avoir vraiment de bons garçons de qualité dans le vestiaire. Dans toute entreprise, il y a des cadres et ceux du VAFC ont accepté la proposition. Ils ont réfléchi et compris où était l’intérêt. Je ne sais pas si c’est une première dans le foot. Ils ont fait un geste, celui d’être moins payés cette année. Mais en reconnaissance, on leur a offert un an de plus de contrat. Aucun joueur n’a refusé.

Concernant le cas de Pierre Slidja, personne n’en sait davantage. Le joueur devait rejoindre Clermont en prêt. Cela ne s’est pas fait. Et comme l’attaquant n’a pas mis les pieds au centre d’entraînement de VA depuis la reprise… “Il devait être prêté un an à Clermont. Ça ne s’est pas fait. Et on ne sait pas où il est.

Source : La Voix des Sports

A lire aussi >> Le Frapper quitte le VAFC pour l’OM : « J’étais au placard »

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications