Téléchargez notre application

Vincent Marchetti plaît en Ligue 1 et en Angleterre

AC Ajaccio

A 19 ans, Vincent Marchetti a découvert la Ligue 2 l’an passé. Au cours d’un exercice 2015-2016 plus qu’intéressant, le jeune milieu de terrain corse est devenu un titulaire indiscutable de l’entrejeu ajaccien dès la 15ème journée de Ligue 2. Olivier Pantaloni n’a eu de cesse de s’appuyer sur cet espoir qui comptabilise déjà 28 matchs de Ligue 2 (dont 22 titularisations) et 3 buts marqués.

Récompensé par un premier contrat professionnel en avril, Vincent Marchetti est également devenu un membre de l’équipe de France U19.

De telles performances ne sont pas passées inaperçues, et l’édition de L’Equipe du jour nous apprend que plusieurs clubs se montrent très intéressés par le profil de Vincent Marchetti. Il s’agirait de deux clubs de Ligue 1, mais également un de Premier League et un autre de Championship. Un fidèle suiveur de l’AC Ajaccio évoque les noms de Lorient et Bordeaux comme pistes en France.

Dans la situation actuelle, l’AC Ajaccio aura besoin d’une manne financière, que le transfert de Vincent Marchetti, sous contrat jusqu’en juin 2019, pourrait apporter afin de sécuriser une nouvelle saison en Ligue 2 suite au passage DNCG.

Retrouvez tous les transferts du mercato estival en Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications