Actualités

Maxime Brillault quitte Brest pour Boulogne

Arrivé de l’US Orléans durant le mercato estival l’an dernier, le défenseur central Maxime Brillault n’aura pas réussi sa saison au Stade Brestois 29. Utilisé seulement à six reprises par Alex Dupont (4 titularisations), il voit son aventure s’arrêter ici avec le SB29 puisqu’il rejoint le club de Boulogne-sur-Mer.

L’USBCO a en effet officialisé la nouvelle en fin de semaine dernière sur son site internet, Maxime Brillault s’engageant pour les deux prochaines saisons avec le club boulonnais qui évoluera en championnat de France de National.

A 33 ans, Maxime Brillault compte 132 matchs de Ligue 2 au compteur et 83 de National, il tentera de retrouver du rythme et se relancer dans le Pas-de-Calais à un échelon qu’il a déjà fréquenté avec Amiens.

De son côté, le groupe de Jean-Marc Furlan est arrivé en stage à Pornic, où le jeune Souleyman Doumbia serait également présent d’après le site d’informations Allez Brest. Latéral gauche de formation évoluant avec la réserve du PSG, le garçon de 19 ans pourrait être la première recrue du mercato brestois, à moins qu’il ne soit simplement là dans le cadre d’un test.

Retrouvez tous les transferts du mercato estival en Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *