Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 21 juin 2016 Colin Delprat 0 commentaire

Plumain à l’essai, Bobichon vers le CA Bastia

Hier matin, les joueurs du Nîmes Olympique ont démarré leur préparation d’avant saison pour l’édition 2016/2017 de Ligue 2. Il y avait au programme un footing et du renforcement musculaire. Un groupe de dix-neuf joueurs était présent au centre d’entraînement. Sans Zié Diabaté en instance de déménagement et Andreï Panyukov toujours en attendant de son nouveau visa, les crocodiles ont vu débarqué une nouvelle tête en la personne de Freddy Ange Flumain

Déjà proposé en Janvier 2015 à l’écurie gardoise, ce dernier est mis à l’essai pour une dizaine de jours. Le milieu offensif sort d’une saison en prêt sous les couleurs du Red Star où il a disputé 14 rencontres de Ligue 2 pour 2 buts. L’ancien joueur du RC Lens et de Fulham va devoir convaincre les dirigeants et le staff nîmois.

Un autre joueur de l’effectif était absent pour cette reprise. Il s’agit d’une jeune Antonin Bobichon. Le joueur de 20 ans a signé son premier contrat professionnel de trois ans l’été dernier. Malgré 19 apparitions dans l’antichambre dont 6 la saison écoulée, le joueur à vocation offensif va être prêté au CA Bastia pour une saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport