Téléchargez notre application Ligue 2

S.Sissoko : “Je pense que je pourrai m’épanouir à ce niveau-là”

Actualités

C’est déjà l’heure de la reprise au Nîmes Olympique. Hier matin, les crocodiles se sont retrouvés au centre d’entraînement de la Bastide pour une batterie de tests médicaux. Plus tard dans la journée, Rani Assaf en personne et son coordinateur sportif, Laurent Boissier ont présenté Slimane Sissoko et Sada Thioub, les deux nouvelles recrues du club gardois.

Le premier cité qui arrive en provenance d’Angers s’est montré séduit par le système de jeu en 4-4-2 et par les récentes prestations offensives des Nîmois. A 25 ans, Slimane Sissoko souhaite s’installer dans un projet concret après un début de carrière controversé : “J’ai eu des hauts et des bas dans ma carrière qui a eu du mal à se lancer. J’étais un peu jeune, un peu têtu, c’est à ce niveau-là que ça a bloqué mais j’ai appris de mes erreurs, j’ai gagné en maturité […] J’ai fait quelques matchs amicaux contre des clubs de Ligue 2, ça s’était plutôt bien passé. Le jeu y est plus simple, plus direct que tactique. Je pense que je pourrai m’épanouir à ce niveau-là dans un premier temps.

Quant à Sada Thioub, “C’est un joueur explosif, capable de percuter les défenses, d’éliminer. C’est quelqu’un qui fait mal à ses adversaires car il a beaucoup d’activité. Il possède des qualités de dribble et de centre même s’il doit encore travailler dans ce domaine” explique Laurent Boissier. Deux joueurs offensifs qui devraient être rapidement rejoints par Andrey Panyukov puisque Rani Assaf a annoncé que l’international espoir russe avait signé. Il ne manque qu’un tampon sur son renouvellement de visa.

Source : Midi Libre / Crédit : NO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications