Téléchargez notre application Ligue 2

Romain Poyet : “Très content de retrouver les Brestois”

L’Amiens SC a obtenu sa montée en Ligue 2 à l’issue de la saison du National. En plus de la belle histoire de coach Pélissier, son adjoint Romain Poyet va retrouver un championnat qu’il connaît bien pour y avoir disputé près de 200 matchs (et inscrit 27 buts), ainsi qu’un club en haute place dans son coeur. Il se livre sur le site internet BrestMaVille :

Les premiers résultats que je regarde, ce sont toujours ceux du Stade Brestois. Je n’ai qu’une envie, c’est de revenir à Francis-Le Blé. Ce stade, cette ville, les supporters, ça m’a marqué. Ça a été une période formidable. Je serai très content de retrouver les brestois au mois d’avril et pourquoi pas plus tard un jour…”

Il revient également sur le parcours qui a conduit à l’accession de son club amiénois au niveau supérieur : “C’était un peu dans le même registre mais c’était plus prestigieux avec Brest puisque c’était une montée en Ligue 1, acquise à quatre journées de la fin. On avait plus de certitudes. Avec Amiens, c’était un peu plus fou, on a joué toute notre saison sur un match.”

Rendez-vous donc le 21 avril pour la 34ème journée de Ligue 2 pour Romain Poyet et le Stade Brestois !

Crédit photo : Getty Images

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications