Téléchargez notre application Ligue 2

Le RC Lens en passe de perdre Ba et Landre ?

Actualités

Le RC Lens n’a pas encore passé la marche avant sur le marché des transferts. Il faut dire qu’au club, on essaye coûte que coûte de remplacer le départ non prévu d’Antoine Kombouaré (malgré sa fin de contrat). Depuis deux semaines, les dirigeants artésiens planchent pour attirer le futur coach du club. Philippe Montanier est toujours le favori.

Néanmoins, les Sang et Or voient leurs forces vives partir. Lalaïna Nomenjanahary, Pablo Chavarria et Dème N’Diaye n’ont pas vu leur contrat prolongé. Jean-Philippe Gbamin ne sera plus Lensois la saison prochaine et Wylan Cyprien bénéficie d’un bon de sortie. Un milieu à reconstruire, et une défense aussi.

Sous contrat jusqu’en 2017, le défenseur axial Loïck Landre ne devrait pas passer l’été en Artois. Déjà sur le départ au mercato 2015, l’ancien Parisien est convoité par le Genoa mais surtout par Saint-Etienne, désireux de le voir arriver en juillet dernier. Selon BeIN Sports, un rendez-vous est d’ores et déjà fixé avec la direction du club vert la semaine prochaine.

Son compère défensif à Lens, le géant mauritanien Abdoul Ba (2 mètres) pourrait lui aussi faire ses valises. A 22 ans et selon L’Equipe, il pourrait rejoindre son ancien mentor Antoine Kombouaré à Guingamp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications