Téléchargez notre application Ligue 2

Deux nouveaux défenseurs à Bourg

Actualités

Décidément, Bourg-en-Bresse est l’un des clubs les plus actifs sur le mercato, alors que le marché des transferts ouvrira officiellement le 9 juin. Le FBBP01 vient d’engager deux nouveaux défenseurs. Il s’agit de deux profils différents. D’un coté Quentin Martin (20 ans) et de l’autre Bruce Abdoulaye (34 ans).

Le premier, latéral droit, peut également évoluer un cran plus haut. Il évoluait à Béziers en CFA puis en National la saison dernière. Martin découvrira donc la Ligue 2 dans l’Ain. “Je suis impatient de débuter la préparation pour découvrir le groupe et débuter en Ligue 2“, a-t-il déclaré au site officiel.

Le second est lui bien plus expérimenté. Passé par Clermont, Metz, par la D1 en Azerbaïdjan ou plus récemment à Orléans en Ligue 2, Abdoulaye est un défenseur central international congolais. “J’espère apporter mon expérience et rendre sur le terrain la confiance que le club m’accorde“, s’est-il exprimé. Abdoulaye évoluait à Grenoble, en CFA, la saison dernière et retrouvera donc le professionnalisme. Il totalise 176 matchs de Ligue 2 au compteur.

Retrouvez le tableau complet des transferts 2016-2017 dès le 9 juin sur notre site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications